Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Sandrine
24 mai 2015

une couverture au crochet #1

Deuxième article du jour ça ne sera pas comme ça tous les jours ;)

On va parler d'une couverture au crochet, pour ma nièce dont la naissance est prévue pour fin juillet, il faut que je me dépêche car la demoiselle sera accompagnée d'un demoiseau (et oui des jumeaux) donc il y en a une deuxième à faire (pas de jaloux)

J'utilise donc un crochet n°5 et de la laine big merino de chez dropsdesign (prune 01 et lavande 09), une alternance de maille sérrée et maille en l'air et voilà le travail, ça monte vite, la laine est agréable à crocheter et je la passe sans souci en machine je n'ai jamais eu de souci de feutrage.

c'est un format poussette, je ne sais pas encore si je vais la doubler, la suite au prochain épisode ;)

 

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Sandrine
Publicité
Archives
Publicité