Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Sandrine
26 août 2016

De retour

Bonjour

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici mais j'ai des excuses :)

j'ai été très prise par mon travail (je suis atsem) je rentrais tard le soir pas trop de temps pour les loisirs et beaucoup de prises de tête. ça va un peu changer, avec mon mari nous avons décidé que je cesse mon travail (je ne me plais pas du tout dans cette nouvelle école mais c'est une autre et longue histoire) pour une année mais pas pour ne rien faire !!!!!!! ni pour me consacrer aux loisirs créatifs.

déjà je vais un peu profiter de mes enfants parce que cette année a été très difficile, ensuite je vais préparer le concours de professeur des école (crpe pour les intimes) donc autant dire que l'année va être dense mais on va essayer de ne pas se mettre trop de pression, les écrits ont lieu fin avril donc ça laisse du temps et en même temps il faut s'y mettre, j'ai déjà mes livres de révisions, beaucoup d'aide d'amies instits et beaucoup de soutien de ma famille et ça c'est hyper important, il me reste à choisir le domaine pour lequel je souhaite présenter une séquence à l'oral

bon trève de blabla mais j'ai quand même fait des choses en quasi une année, du crochet, du tricot et un peu de broderie

je vous montre mes petits mouton terminés mais pas finitionnés, je vais peut être les doubler de tissus pour en faire une petite banière pour mes petits neveux

à bientôt

 FullSizeRender (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Sandrine
Publicité
Archives
Publicité