Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Sandrine
27 août 2015

Les vacances sont bientôt terminées

lundi je reprends le chemin de l'école, je ne suis pas instit mais atsem, j'assiste donc la maitresse de maternelle dans sa journée de travail et j'adore ce que je fais c'est tellement gratifiant de travailler avec les enfants si bien que j'aimerai d'ici quelques années (2 ou 3) passer mon crpe et enseigner mais ce n'at pas le sujet

Les vacances ont été productives, j'ai terminé les couvertures de mes neveux et commencer d'autres choses ou encore terminé d'autres, aujourd'hui je vous montre les couvertures (elles ne sont pas encore lavées et bloquées mais ça ne saurait tarder)

FullSizeRender (5)

FullSizeRender (6)

 

Voilà les amis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, demain je vous montre d'autres choses

 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Sandrine
Publicité
Archives
Publicité